Après quelques années de navigation, notre bateau Hôtel de France et d'Europe va être mis en arrêt technique pour mieux prendre la vague de la modernité intégrant les nouvelles données environementales et les innovations technologiques.
Les travaux vont commencer et l'hôtel rouvrira ses portes courant mars 2012
Nous vous tiendrons au courant de la date d'ouverture, et nous pouvons déjà vous dévoiler la nouvelle façade qui permet d'imaginer l'importante transformation de notre hôtel plus que centenaire.
Vous pouvez nous joindre pendant tous les travaux

Danyèle DERU




La Ville Close de Concarneau

Visitez La Ville Close de Concarneau, monument historique le plus visité en Bretagne.

A l’origine, un îlot rocheux en forme de croissant sur lequel la ville de Concarneau, ceinte d’une muraille médiévale, s’est construite, puis remaniée au 15ème et 16ème siècle.
Sur ses remparts, un chemin de ronde nous donne un très beau point de vue sur la ville, le port de pêche et le port de plaisance. A visiter absolument.

La Ville Close de Concarneau



Création et référencement site internet E-comouest - Concarneau